Exemple de question guerre des clans

Vos stats me disent que vous êtes très nouveau dans le jeu et encore besoin d`une compréhension des bases du jeu. S`il vous plaît recharger et réessayez. Et je pense que nous pourrions convenir qu`il n`est pas facile pour les nouveaux joueurs de sauter dans cette MX sans se sentir un peu découragé au début. OK les deux premières réponses dire la plupart de celui-ci pour la question, mais je voudrais ajouter un point. C`est efficace: vous êtes du toit et une embuscade ennemie avec des tuiles, comme ce jour! Mon objet était de créer un clan où les nouveaux joueurs peuvent pratiquer le travail en équipe. Discord de communiquer avec les membres du clan si possible. Les bases sont commandées de la plus haute à la plus faible résistance. Bien.. En utilisant le bouton de recherche me donner seulement des sujets d`événement sur la bataille clan si.

Hey Slone, Merci pour votre contribution. Slone, Merci pour votre contribution à nouveau. Les ennemis rouges et bleus nous donnent des points pour les batailles de clans (plus de rouge que de bleu), neutres ne donnent pas de score. Par exemple, un début de guerre betweem clan A et B. Mais à mon avis, vous avez besoin de beaucoup plus d`expérience dans le jeu et en jouant dans un clan avant que vous êtes prêt à conduire un. Vous aurez besoin de faire face à des conflits de personnalité et de gérer les reines dramatiques. Team Speak où je vais aller à la salle de recrutement et mettre à jour la liste des prospects (supprimer ceux qui ont choisi un clan et ajouter les nouvelles perspectives). Si un intérêt suffisant a été généré et un groupe de membres du clan a voulu participer à la forteresse ou la carte globale, rien ne serait dans la façon de les empêcher de le faire.

Ou nous obtenons des points quel que soit qui est le propriétaire des unités? Ce clan a été géré par ce qui semblait être un vrai bon groupe de gars avec beaucoup d`expérience, mais d`autres, puis la session de peloton initial pour m`évaluer avant l`admission au clan, il y avait très peu d`occasion de jouer dans un groupe au-delà de cette , ce qui a provoqué le désir de promouvoir quelque chose de moins axé sur le jeu compétitif. Bien! J`ai compris! Si quelqu`un passe rassembler, je tape un message sur le Forum avec des informations sur le clan et les inviter à nous rencontrer. Mais il doit toujours y avoir un nombre rond ou un nombre entre 1-50 et 5 à la fin. Votre navigateur ne vous permet pas de nous contacter à partir de cette page parce que les cookies de tiers sont désactivés. Désolé pour ma compétence ENG, ce n`est pas ma langue maternelle ^^) en fait, c`est un peu plus complexe que cela. Des Clantools. Ensuite, je vérifie leur histoire de clan (je ne suis vraiment pas intéressé par quelqu`un qui saute régulièrement clans).

Categories

About the Author: