Exemple de repas avant trail

Bonus: de nombreuses céréales contiennent également des vitamines et des minéraux essentiels comme les vitamines B et le fer. Smith vous conseille également de boire plus d`eau si vous mangez beaucoup de fruits secs pour aider à l`absorption. Cet article est apparu à l`origine sur runnersworld. Déjeuner/collations: barres de repas de la vallée de l`ours, barres énergétiques au chocolat, barres Cliff Builder, barres granola maison, autres collations aléatoires, comme les barres chocolatées et le mélange de sentiers. Ce plan alimentaire nécessite une préparation pré-randonnée, mais les ingrédients ont été contrôlés. Sanford Sports Science Institute. Pour garder votre corps “apprêté. Beaucoup de coureurs luttent pour trouver le repas optimal la nuit avant une longue course, et il n`y a pas étonnant pourquoi. Ces randonneurs voulaient contrôler leurs ingrédients du mieux qu`ils pouvaient.

Tout le monde est différent. Soins du diabète. Déc; 26 (12): Vos muscles, inactifs pendant la nuit, restent complètement glycogène à partir de la veille. Si vous avez des questions, des commentaires ou si vous souhaitez partager votre repas favori pré-long Run, s`il vous plaît laissez-nous savoir dans la section commentaires. Recette granola ici: http://ohsheglows. Plus la course est longue et plus vous êtes lourd, plus votre repas d`avant-course devrait être grand. Lorsque le glycogène s`épuise, nos corps se tournent vers la graisse, qui n`est pas une source de carburant efficace parce que le corps ne le décomposer rapidement. Sachez que votre corps ne peut traiter environ 60 grammes de glucides par heure. Ils sont de bonnes sources d`importantes graisses saines, poly-et mono-insaturés graisses, qui peuvent être protecteurs du cœur et aider à réduire l`inflammation de faible teneur dans le corps qui peut conduire à certaines maladies comme les maladies cardiovasculaires. Et vous n`avez pas à coller avec des arachides (qui sont en fait une légumineux et non pas un écrou).

Beaucoup de ces articles ont été achetés à la boutique du dollar, et le reste d`une épicerie. Les feuilles vertes sont considérées comme le chou frisé, les verts de navet, les épinards, les verts de moutarde, les collards verts et la bette à carde. Pour les événements qui incluent plus d`une heure d`exercice intense», dit Smith, «votre but devrait être d`essayer de manger 100-150 calories par heure pour maintenir l`équilibre glycémique et calorique approprié. Quand le jour de la course arrive, ne tentez pas soudainement quelque chose de nouveau. Il vaut la peine de faire un peu de calcul de votre apport calorique, tout simplement pour savoir si vous êtes bien en dessous. Ou mieux encore, cherchez le sceau du Conseil des grains entiers. La source de carburant préférée de votre corps est simple glucides-banane, gruau, bagel blanc, un paquet de miel-parce qu`il peut être rapidement transformé en énergie. Vous pouvez expérimenter avec cela un peu, mais essayez de manger au moins deux heures avant votre course. En savoir plus sur l`hydratation dans notre article, les bases d`hydratation pour Trail Running. New York, NY: Prentice-Hall Press; 1988 1988. Enlevez le noyau des pommes.

Login ici voulez-vous devenir un initié gratuitement? Ce randonneur voulait maintenir un régime sans gluten et végétarien tout en étant sur le AT en 2013. Votre apport calorique horaire peut demeurer dans la même gamme de 200 à 300. Quoi et quand vous mangez avant votre course devrait être basé sur ce que vous avez mangé la nuit avant et comment tôt vous vous réveillez. Choisir les mauvais aliments, manger trop ou trop peu, ou manger au mauvais moment peut affecter votre performance et peut-être ruiner votre race. Ce plan de repas a été utilisé lors d`une randonnée en section du sentier des Appalaches. Certains coureurs jurent en mangeant rien avant leur court ou plus facile runs, tandis que d`autres doivent mettre quelque chose dans leur système. Cherchez une charge de 4% à 8% de glucides», m`a-t-elle dit. En outre, je peux facilement obtenir plus si j`ai un arrêt de ville, qui peut inclure un grand repas, et le dessert…. Chaque repas est important, mais aucun repas n`est plus important que celui avant une course. Voici le raisonnement derrière l`inclusion de chacun de ces éléments dans votre repas pré-long Run. Dans notre exemple, nous les jetons sur une salade typique, mais vous pouvez également essayer de jeter une poignée dans votre smoothie du matin, il peut changer la couleur, mais la plupart des gens ne peuvent même pas goûter la différence. Le guide contient 5 des aliments les plus nutritifs à manger avant une course d`une durée de 60 minutes ou moins et 10 aliments qui vous alimenteront à travers vos courses plus de 60 minutes.

Si vous n`avez pas grandi dans le sud, vous ne savez peut-être même pas ce que les verts feuillus sont.

Categories

About the Author: